Une histoire de liste...

Publié le par Pachak

Aujourd'hui un certain Raymond Domenech annonçait la fameuse liste des 23 liste élargie des 30 pour la coupe du monde de foot. Quoi, même en Inde on parlerait de lui ? Hmmm, non pas vraiment. Soyez rassurés, ici on n'évoque guère la planète ballon rond. Personne ne se rappelle vraiment qu'il y a coupe du monde cette année (enfin, même en France me direz-vous, ça ne défoule pas les passions, sauf bien sûr le côté extra-sportif ).


Le foot, ça commence à arriver petit à petit, avec bien sûr l'arrivée médiatique de la Premier League anglaise... Il faut bien qu'ils s'y mettent eux Tous les matchs importants chaque week-end en guise de bourrage de crâne sur "Star Sports" et "ESPN". Et il ne sera pas étonnant de voir de plus en plus de jeunes suivre le championnat et échanger leurs vues sur leurs équipes favorites. Super !!!


Que l'on se rassure tout de même, il y a encore beaucoup de chemin à parcourir. Ici le cricket règne toujours, avec l'Indian Premier League (et son lot de scandales au sommet cette année ), et en ce moment l'ICC Twenty20...

 

Euuh bon, va peut-être falloir s'y mettre un jour !

Publié dans Anecdote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article