internet mobile

Publié le par Pachak

Aujourd'hui je découvre l'internet mobile pas cher. C'est un peu la suite des un ou deux articles sur la téléphonie mobile. Je vous rappelle donc que le Frenchy basané se promène en Inde avec un forfait à la carte prépayée, donc ne paye ce qu'il consomme pas cher. Il aurait été dommage de ne s'arrêter qu'à la partie "téléphonie" et ne pas tester la partie internet. Car elle aussi n'est pas chère du tout.

 

Analysez plutôt le pack suivant : 2Go de données pour 98 Rs, le tout valable 4 semaines. Je me retrouve donc avec 2096 Mo, ce qui revient à, tenez-vous bien, 0.00078 euro le méga-octet. Bon je m'arrête là, c'est un fatguant de taper sur un clavier de téléphone en plein milieu de journée.

 

(Certains bien sûr, diront que c'est "moisi")

Publié dans India by Pachak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article