Ciné !

Publié le par Pachak

Cela fait déjà un mois et demi que le basané Frenchy est arrivé à Bangalore, et il n'est pas toujours pas aller au ciné !!

Alors c'est parti. Il faut dire que ces "bons" films commerciaux de 2 h 30 (et je vous défends d'appeler ça un Bollywood) commençaient à me manquer. Alors la mission sera rude. Voici en effet un film tamil très attendu qui vient de sortir, et ce sera donc la cible...

Tentative 1 - avortée (dès le départ...)
Le film sort le WE où je suis à Pondy - on pourrait pas essayer des places pour aller le voir tant qu'on y est avec la famille ? Hmm non laissons tomber, tout est plein pour 2-3 jours déjà, il y aurait bien le marché noir mais encore.

Qu'à cela ne tienne, je le verrais à Bangalore !

Tentative 2 - avortée
Le WE suivant donc (celui-ci quoi), Samedi : c'est parti pour le "Forum" grand centre commercial/divertissement qui contient un multiplex (c'est la photo de l'article juste avant là)... Séance à 3 p.m, bon d'accord je prends pas suffisamment de marges, j'arrive à 2.20 pm - tout est vendu, à la fois pour la séance de 3 p.m et 7 p.m... Hé bah, il était vraiment trèèès attendu !! (sachant qu'en plus je suis dans un ciné plutôt cher - le fameux à 160 Rs et que je suis à Bangalore, où la langue maternelle n'est pas le tamil, même si la plupart le parlent....)

Qu'à cela ne tienne, je reviendrais demain !
(Astuce à retenir pour la suite : vous pouvez prendre vos places à l'avance pour les jours suivants si vous voulez. Ce que bien sûr je n'ai pas fait !)

Tentative 3 - avortée !
Le lendemain (dimanche donc), je prends cette fois ci un peu de marge, et j'arrive à 12 pm... Plus de places !!! Tout a été vendu pour la séance 3 p.m. Dépité je m'en vais prendre une pizza à Pizza Hut (c'est pour dire l'état du moral !)

Tentative 4 - ouf !
Illumination pendant la pizza (hé oui les bonnes idées arrivent toujours tard et au mauvais moment...) : pourquoi ne pas tenter la séance de 7 p.m, il reste peut-être de la place. Fin de la pizza expédiée en moins de 2, me voilà reparti au front. Et miracle, il reste quelques places... (et il n'est que 1.13 pm...) Hé bah, qui l'eut cru !


Aaah ça fait plaisir de plonger dans ces ambiances si particulières. Grand écran, image de grande qualité, des couleurs, des mouvements, de la musique et une petite histoire ;-)

Publié dans Anecdote

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'espère qu'il en valait le coup ce film!! quelle aventure !!
Répondre
P
<br /> Bah écoute, moi ça m'a bien plu :-)<br /> <br /> <br />